Suite de Pumped BMX+, Pumped BMX Pro est désormais disponible sur Xbox One, PC et Switch. Développé par Yeah Us! Games et édité par Curve Digital, le titre semble plus proche d’une version « Plus Plus » que d’une véritable suite, surtout quand on voit que l’éditeur axe sa communication sur le « relooking complet » et la « physique améliorée »…

Si vous êtes sur Xbox One, vous aurez la possibilité d’essayer gratuitement le jeu puisqu’il a intégré le Xbox Game Pass dès sa sortie. Sur Switch, il faudra passer par l’eShop et vous délaisser de 15 Euros (pour 3 Go de données).

Choisissez parmi 15 cyclistes aux vélos préconçus, ou imaginez le vôtre grâce à un concepteur de vélo intuitif. Une fois en selle, dévalez les pistes dans 60 niveaux démentiels et donnez libre cours à votre créativité avec plus de 40 acrobaties et enchaînements différents, puis gardez le rythme pour atteindre chacun des obstacles plutôt que de chercher à tout prix à rester en tête du peloton. Plus de 200 défis attendent les plus doués d’entre vous. Avez-vous l’étoffe d’un grand champion ? Les joueurs en quête de score prendront plaisir à gravir les échelons du classement mondial et à tenter de battre les meilleurs cyclistes du monde entier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.