Pumped BMX Pro fête sa sortie

Suite de Pumped BMX+, Pumped BMX Pro est désormais disponible sur Xbox One, PC et Switch. Développé par Yeah Us! Games et édité par Curve Digital, le titre semble plus proche d’une version « Plus Plus » que d’une véritable suite, surtout quand on voit que l’éditeur axe sa communication sur le « relooking complet » et la « physique améliorée »…

Si vous êtes sur Xbox One, vous aurez la possibilité d’essayer gratuitement le jeu puisqu’il a intégré le Xbox Game Pass dès sa sortie. Sur Switch, il faudra passer par l’eShop et vous délaisser de 15 Euros (pour 3 Go de données).

Choisissez parmi 15 cyclistes aux vélos préconçus, ou imaginez le vôtre grâce à un concepteur de vélo intuitif. Une fois en selle, dévalez les pistes dans 60 niveaux démentiels et donnez libre cours à votre créativité avec plus de 40 acrobaties et enchaînements différents, puis gardez le rythme pour atteindre chacun des obstacles plutôt que de chercher à tout prix à rester en tête du peloton. Plus de 200 défis attendent les plus doués d’entre vous. Avez-vous l’étoffe d’un grand champion ? Les joueurs en quête de score prendront plaisir à gravir les échelons du classement mondial et à tenter de battre les meilleurs cyclistes du monde entier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here