Space Invaders Logo

Quand Microsoft parle de Killzone 2 …

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Killzone 2, le blockbuster de la PS3, fait décidément parler de lui. Après un démarrage en trombes en terme de ventes, et un accueil critique très positif, c’est au tour de Microsoft de s’exprimer sur le sujet …

Nous félicitons Sony et Guerrilla Games pour leurs efforts avec Killzone 2, mais ce n’est seulement que le début d’une nouvelle vague. La technologie actuelle pour certains titres exclusifs sur Xbox 360 surpasse de loin ce que les joueurs ont vu dans les jeux à ce jour. Gears of War était le commencement de cette technologie de référence quand nous l’avons sorti sur Xbox 360 et cette lignée sera portée vers l’avant dans les prochains mois avec des exclusivités qui vont définir une nouvelle expérience de jeu et fournir une vive compétition pour la concurrence.