Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si vous suivez l’actualité d’Apple, vous savez certainement que la nouvelle mouture de l’Apple TV profite d’un AppStore et permet enfin de décupler les possibilités du petit boitier avec notamment l’arrivée de la Siri Remote Tactile (l’équivalent de la télécommande) ! Si vous avez connu les précédents jeux sur mobiles (Rayman Jungle Run, Rayman Fiesta Run), sachez que Rayman Adventures n’est nullement un « runner » et que nous avons ici le droit à un véritable jeu de plateformes. En revanche, Ubisoft a opté pour un modèle Free-to-Play qui ne devrait guère nous surprendre mais qui laisse dubitatif sur l’intérêt du jeu (et notamment sa profondeur/difficulté) …

[foogallery id= »32765″]

Rayman Adventures embarque les joueurs dans une véritable odyssée qui les transportera vers des mondes féériques, des châteaux mystérieux en passant par les Iles Mythiques de l’Olympe. Ils pourront profiter d’un passionnant mélange d’action et d’exploration et pourront se déplacer librement à travers plusieurs environnements magnifiques. Les joueurs devront égaler trouver et libérer les pouvoirs des Incrediballs pouvoirs afin de sauver le monde.

Rayman Adventures est disponible gratuitement sur l’Apple TV. Quant aux utilisateurs d’iPhone / iPad, ils devront prendre leur mal en patience et espérer voir arriver le titre sur leurs devices avant la fin de l’hiver …