Space Invaders Logo

Récompenses Halo 3: ODST pour vos avatars (Halo Waypoint)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si vous téléchargez Halo Waypoint, vous pourrez débloquer toute une gamme de trophées pour vos avatars, suivant vos exploits dans Halo 3: ODST. Pour cela, il suffit de débloquer certains Succès du jeu, mais ne vous inquiétez pas, ces récompenses sont rétroactives: si vous aviez déjà remporté les Succès en question, les trophées seront automatiquement débloqués pour vos avatars.

  • Succès (Description): Récompense
  • Touriste (Trouvez et téléchargez la carte de la ville sur votre VNA) : T-shirt noir ODST
  • Heures sombres (Tuez 5 ennemis en mode VNA) : Hoodie ODST
  • Fin Campagne : Normal (Terminez la Campagne en Normal) : Casque Rookie ODST
  • Bon Samaritain (Ne tuez aucun Ingénieur dans la ville la nuit pendant toute la champagne, seul ou avec un autre ODST) : Armure complete ODST
  • Défi Vidmaster : Supporter (En Baptême du Feu, dans n’importe quelle mission, terminez le 4ème jeu en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs) : Casque Dare ODST (Femme) / Casque Recon (Homme)

En bonus, les joueurs obtiendront un Monitor en accessoire pour leur Avatar, d’après le personnage ‘Halo’ 343 Guilty Spark: il vous aidera à trouver votre chemin dans Halo Waypoint.