Butcher

Red Art Games annonce BUTCHER


Red Art Games se réveille et annonce que son prochain titre au format physique sur Nintendo Switch sera BUTCHER, un FPS qui fleure bon la nostalgie des années 90.

Les précommandes ouvriront le 30 septembre 2021 sur le site de RAG et 2900 exemplaires seront disponibles au prix de 29,99 Euros.

En tant que Cyborg programmé pour exterminer les restes de l’humanité, votre seul but est de… détruire tout ce qui bouge ! Choisissez votre arme de prédilection (de la tronçonneuse au lance-grenades) et frayez-vous un passage sanglant à travers des cachettes souterraines, des cités post-apocalyptiques, des jungles et bien d’autres lieux ! Si vous vous sentez inspiré, il y a plein d’autres moyens à disposition pour trucider vos victimes comme les crochets, les fosses à lave, les scies et tellement plus encore… Aucune mort ne se ressemble !

Butcher Redartgames

Pour info, BUTCHER est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2017 au tarif de 9,99 Euros. La pilule du passage au format cartouche a un peu de mal à passer !


,