Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme annoncé quelques heures/jours auparavant, Rockstar Games vient de dévoiler un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2, son premier véritable jeu depuis Grand Theft Auto V. Ce dernier rapportant tellement d’argent, tant en terme de ventes pures que de microtransactions, il était certainement inutile de venir s’auto-concurrencer sur le domaine des mondes ouverts. Et c’est notamment l’occasion de découvrir Arthur Morgan, héros de ce nouvel opus qui semble être une prequel d’après les quelques indices disséminés dans la vidéo …

Découvrez l’incroyable histoire d’Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde qui lors de leur parcours à travers les vastes terres sauvages d’Amérique n’auront d’autre choix que de piller et de se battre pour survivre.

Red Dead Redemption 2 sortira au printemps 2018 sur Xbox One et PS4.