Space Invaders Logo

Red Dead Redemption accueille des zombies (MAJ 4)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Rockstar Games vient de présenter le premier visuel/artwork de son prochain DLC pour Red Dead: Redemption. Baptisé Undead Nightmare Pack, ce contenu additionnel vous proposera une nouvelle campagne solo où vous aiderez John Marston à trouver un remède miracle contre la contagion « zombiesque » qui sévit aux abords de la frontière. Mais ce n’est pas tout car ce DLC contiendra également de nouvelles armes, des animaux-zombies, des créatures mythiques, un nouvel endroit ultra-secret et j’en passe! Bien évidemment, il faudra vous attendre à de nouveaux modes multijoueur, mais nous devrions en savoir plus très prochainement…

Undead Nightmare Pack sortira cet automne sur Xbox 360 (800 Points) et PS3 (9,99 €). Le premier trailer sera révélé jeudi et j’en profiterai pour mettre cet article à jour…

Mise à jour #1 : ajout des premiers screenshots

[nggallery id=75]

Mise à jour #2 : ajout du premier trailer

[dailymotion xf0ydf]

Mise à jour #3 : ajout de nouveaux screenshots

[nggallery id=76]

Mise à jour #4 : ajout du Story Trailer

[dailymotion xf6xb1]