Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 18 septembre 2013, vous aurez l’opportunité de courir dans les salles afin de découvrir les troisièmes aventures de Riddick au cinéma, dans un film assez sobrement intitulé … Riddick ! Pour l’occasion, Vin Diesel sera bien évidemment de retour dans le rôle titre, mais vous pourrez également y découvrir Karl Urban (Dredd, Star Trek: Into Darkness), Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) ou encore Katee Sackhoff (la série 24 Saison 8). Quant à la mise en scène et au scénario, ils ont été confiés à David Twohy qui avait déjà porté la double casquette pour Pitch Black (2000) et Les Chroniques de Riddick (2004) : de bonne augure ?

riddick

Riddick, l’homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons’ (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux’. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l’une d’entre elles étant équipés de motos volantes.

Riddick – Trailer (VOSTF) :