Space Invaders Logo

Riddick s’exhibe dans un nouveau trailer


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si vous êtes du genre « je sais tout ce qui se passe dans le milieu des jeux vidéo » (ouf), vous devez certainement savoir que le hit (que dis-je, le méga-hit) de la première Xbox, Chronicles Of Riddick: Escape From Butcher Bay (2004), va être adapté sur les nouvelles machines sous le nom Chronicles Of Riddick: Assault On Dark Athena.

Définir cette suite est un peu difficile car la campagne du premier épisode sera inclus dans ce nouvel opus (mais remaniée pour coller aux exigences actuelles). Un épisode inédit fera bien entendu son apparition, ainsi qu’un mode multijoueur exclusif.

Atari ayant repris le projet en mains suite à la fusion entre Activision et Vivendi, la date de sortie avait été quelque peu reculée, mais elle est désormais fixée au 19 Mars 2009. Vous trouverez ci-dessous le dernier trailer en date, gentillement appelé Clever Drones Trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=_Q785PLz1iM&feature=player_embedded