River City Girls

River City Girls arrive chez LRG


L’information date déjà de deux jours mais ayant été fort occupé, je n’ai pas pu prendre le temps de vous en parler avant : River City Girls aura les honneurs d’une sortie en boite chez Limited Run Games sur PS4 et Nintendo Switch. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque les précommandes ouvriront le 30 août 2019

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les précommandes seront ouvertes durant 4 semaines, donc il y aura moyen d’économiser sur les frais de port en cumulant avec d’autres jeux qui sortiront courant septembre ! Et il devrait même y avoir une partie de l’OST offerte (format numérique ou CD), en attendant une probable sortie de l’intégrale… Que demander de plus ?

Pour rappel, le titre de WayForward et Arc System Works sera également disponible en téléchargement à compter du 5 septembre 2019 pour la « modique » somme de 29,99 Euros.

Mise à jour du 24 août 2019: Limited Run Games a dévoilé le contenu de l’édition collector « Classic Edition » de River City Girls qui sera limitée à 2500 exemplaires (pour $74,99). Il y aura notamment l’OST sur un double CD, une réplique de cartouche NES (non fonctionnelle), et tout un tas de goodies complètement dispensables !

Enfin, pour la petite histoire, sachez que la franchise River City a connu son premier jeu en 1989 et River City Ransom fait parti de la sélection de jeux NES disponibles sur le service Nintendo Switch Online (après avoir été rendu disponible par le passé sur les services Console Virtuelle de la Wii / 3DS / Wii U).


,