Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vingt ans après un Robocop 3 qui a rapidement sombré dans l’oubli, le plus célèbre flic cybernétique fera prochainement son retour dans un remake/reboot intitulé RoboCop. Réalisé par le brésilien José Padilha (qui n’a rien fait de sensationnel auparavant), ce long métrage au budget avoisinant les 100 millions de dollars nous permettra de découvrir Joel Kinnaman (The Darkest Hour, Sécurité rapprochée) dans le rôle d’Alex Murphy, mais également Michael Keaton, Abbie Cornish (Sucker Punch), Gary Oldman ou encore Jackie Earle Haley (la série Human Target). La sortie de RoboCop (il va falloir s’habituer à le voir avec son armure noire) est programmée pour le 5 février 2014, mais un report de dernière minute ne serait pas surprenant …

robocop-cover

Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d’acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme…

RoboCop – Trailer #3 (VOSTF) :