Space Invaders Logo

Rock Band: Blink 182, KISS, Weezer


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En général, j’évite (désormais) de parler de tous les morceaux qui sortent pour Guitar Hero et/ou Rock Band, mais cette semaine, il y a un groupe que j’aimais beaucoup: Blink 182 (ou Blink-182 pour les puristes) ! Cette semaine, trois packs ont été mis à disposition sur le Xbox Live pour les possesseurs de Rock Band, même si chaque morceau est disponible à l’achat individuellement au prix de 160 points.

  • Blink-182 Pack 01 comprend les titres Down, Feeling This et The Rock Show (440 points sur le Marketplace, 73 Mo)
  • Weezer Pack 02 comprend les titres My Name Is Jonas, Pork And Beans et Undone (The Sweater Song) (440 points sur le Marketplace, 87 Mo)
  • KISS Pack 01 comprend les titres 100,000 Years (Live), Deuce (Live) et Parasite (Live) (440 points sur le Marketplace, 94 Mo)