Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Lors de la cérémonie des Game Awards 2015, le studio Psyonix a annoncé que son hit planétaire, Rocket League, sortirait en 2016 sur … Xbox One ! Cette édition contiendra tous les DLCs sortis à date sur PS4 (Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars, Chaos Run), sans coût supplémentaire, tandis que le pack « Back To The Future Car Pack » sera proposé à l’achat dès la sortie du jeu. A noter que deux battle-cars exclusives (aux couleurs de Halo et de Gears Of War) seront également disponibles et que le planning de sortie des futures extensions sera calé sur celui de la PS4 : elle est pas belle la vie ?

« Notre but avec Rocket League est d’améliorer le jeu, de l’agrandir et de le faire évoluer continuellement tout en gardant ses fondamentaux », a déclaré Dave Hagewood, Studio Director et CEO de Psyonix. « Avec notre nouvelle version Xbox One, les fans n’auront pas seulement plusieurs exclusivités et une forte valeur, mais aussi, le genre de gameplay multijoueur qui a fait de Rocket League une passion pour nous et nos joueurs. »

C’est très certainement l’un des titres qui me manquait le plus à l’époque où j’avais une Xbox One et c’est forcément le premier jeu que j’ai téléchargé sur ma PS4. Rocket League sera disponible en téléchargement en février 2016 sur Xbox One à un prix avoisinant les 20 Euros (et on peut toujours se prendre à rêver qu’il sera proposé gratuitement via le programme Games With Gold ?). Enfin, sachez que cette version ne supportera pas le cross-platform play, ce qui signifie que les joueurs Xbox One resteront entre eux (là où les joueurs PS4 et PC peuvent s’affronter).