Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après un premier tweet dimanche dernier qui a fait trembler la toile (un logo sur fond rouge), Rockstar Games a récidivé lundi en lâchant quelques indices supplémentaires avant de nous dévoiler un dernier artwork ce mardi avec un titre : Red Dead Redemption 2. Une chose est certaine : il n’y a que Rockstar qui a les reins assez solides pour annoncer (comme si de rien n’était) un jeu sur twitter avec trois images aussi simples…

« Avec Red Dead Redemption 2, l’équipe travaille plus dur que jamais pour pousser encore plus loin notre vision du loisir interactif avec un monde toujours plus vivant », a déclaré Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. « Nous espérons que les joueurs pourront vivre une expérience des plus épiques grâce au savoir-faire que nous avons accumulé avec tous nos jeux précédents. »

Red Dead Redemption 2 sortira à l’automne 2017 sur Xbox One et PS4. Cet article sera mis à jour dès jeudi avec la publication de la première bande-annonce !

Mise à jour du 20 octobre 2016 à 17h00 (soyons précis) : le trailer !!!