Ruined King Lol

Ruined King: A League of Legends Story en approche sur consoles et PC


Riot Forge a profité du week-end pour annoncer que Ruined King: A League of Legends Story sortirait début 2021 sur les consoles actuelles (Xbox One, PS4, Switch) et PC. Mais la bonne nouvelle, c’est que des versions optimisées pour Xbox Series X|S et PS5 seront proposées peu de temps après, avec mise-à-jour gratuite si vous l’avez acheté sur la génération précédente.

Développé par Airship Syndicate (Battle Chasers: Nightwar et Darksiders Genesis) et dirigé par Joe Madureira, Ruined King est un RPG narratif en solo avec un système au tour par tour qui devrait ravir les nouveaux joueurs, prêts à découvrir l’univers de LoL, aussi bien que les plus anciens.

«Ruined King est un excellent moyen d’étendre le monde de Runeterra, pour les nouveaux joueurs comme pour les fans les plus dévoués de League of Legends (LoL)» a déclaré Leanne Loombe, responsable de l’équipe Riot Forge. «Ruined King sera le tout premier jeu solo à apporter l’univers de LoL à la fois sur consoles et PC. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire découvrir les histoires et les champions que les joueurs de League of Legends ont adorés pendant si longtemps, et nous avons hâte que nos joueurs embarquent pour cette nouvelle aventure à nos côtés.»