Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Deep Silver (qui a racheté la licence à THQ) et Volition vous proposent d’en découvrir un peu plus sur Saints Row IV dans cette nouvelle vidéo, et plus particulièrement sur le personnage que vous incarnerez qui n’est autre que le Président des Etats-Unis. Ce dernier a fait un beau bout de chemin depuis la tête des Saints mais cette fois-ci la menace est toute autre puisqu’elle sera d’origine extra-terrestre !!! Une fois n’est pas coutume, le studio a décidément bien du mal à se prendre au sérieux…

La série des Saints Row gravit encore un échelon, en mettant en scène une invasion extraterrestre aux conséquences catastrophiques : les aliens ont transporté les Saints dans une étrange simulation futuriste de Steelport. Maniez des superpouvoirs titanesques et combattez pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du chef des extraterrestres, Zinyak. Parvenez à vous échapper de la simulation dans laquelle les Saints ont été enfermés ou vous y laisserez votre peau !

[dailymotion xzoxya]

Saints Row IV sera disponible dès le 23 août 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC. Enfin, sachez qu’en précommandant dès maintenant, vous pourrez obtenir l’édition Commander in Chief avec, notamment, le costume de l’Oncle Sam…