Scott Pilgrim: Trailer de lancement

0
146

C’est aujourd’hui que les possesseurs de PS3 pourront s’adonner aux joies de Scott Pilgrim Contre Le Monde, un jeu ayant obtenu le prix du meilleur jeu téléchargeable lors de l’E3 2010 et jouable jusqu’à 4 en coop local ! Quant aux amateurs de Xbox 360, ils devront patienter jusqu’au 25 août 2010: vive les exclusivités temporaires… Je vous rappelle qu’à l’origine, Scoot Pilgrim est une bande dessinée de Bryan Lee O’Malley et qu’un film (maintes fois repoussé par Universal) débarquera sur nos écrans le 20 octobre prochain…

Le jeu comprend un mode coop à 4 joueurs dans lequel les joueurs pourront combattre avec Stephen Stills, Kim Pine et Ramona Flowers pour se frayer un chemin à travers les hordes de hippies, emos, paparazzi, aliens et cochons volants. Les animations rétro 8-bit ont été créées par le célèbre artiste Paul Robertson. La bande originale du jeu a été composée par le groupe Anamanaguchi qui crée de la musique en utilisant toute une variété d’instruments électriques tels que synthétiseurs, guitare électrique, basse, batterie ou même une NES ou une Game Boy.

“Le jeu Scott Pilgrim contre le monde a complètement éclipsé ses concurrents au Comic-Con cette année,” explique le directeur des ventes et du marketing Europe Geoffroy Sardin. “Scott Pilgrim est un jeu unique à la fois nostalgique et original. Ce titre offre une expérience de jeu amusante et distrayante alliant des éléments du film et du comics, saupoudré d’un zeste de romance, de culture pop, d’actions et de rock-n-roll. « 

“L’équipe responsable du pôle jeux vidéo a été tout de suite marquée par la bande dessinée et le script du film Scott Pilgrim » raconte le vice président, Bill Kispert des plateformes numériques chez Universal. “Après une collaboration fantastique avec Ubisoft, Bryan Lee O’Malley et les réalisateurs, nous sommes véritablement excités à l’idée de lancer ce jeu unique! »