Seabed

SeaBed s’offre une sortie en boite


Depuis la sortie de Distraint Collection, Eastasiasoft n’avait plus sorti une seule édition physique pour Nintendo Switch et l’on avait presque fini par croire qu’ils avaient abandonné ce marché pourtant très juteux.

Et bien rassurez-vous puisque nous venons d’apprendre que SeaBed sera le prochain jeu et qu’il sera proposé en précommande chez Play Asia à compter du 19 mars 2020 en deux éditions :

  • Edition standard à $29,99
  • Edition limitée à $39,99 (tirage limité à 2000 exemplaires) contenant l’OST sur CD, des cartes, un certificat numéroté, …

SeaBed est un visual novel yuri rempli de mystères acclamé par la critique, raconté par le point de vue de trois personnages: Mizuno Sachiko, une designer graphique tourmentée par des hallucinations de son amant passé. Narasaki Hibiki, l’amie de Sachiko et d’un psychiatre qui fait de la recherche sur le fonctionnement de la mémoire humaine. Takako, l’amant passé de Sachiko qui a rapidement oublié son passé, incluant comment et pourquoi les deux femmes se sont éloignées l’une de l’autre malgré le fait qu’elles étaient des amies d’enfance.

Pour info, SeaBed est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2020 au prix de 19,99 Euros. La livraison devrait s’effecter au début de l’été, si tout se passe bien…


,