Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Je vous propose un article très succinct aujourd’hui mais l’annonce risque d’enflammer pas mal de fanboys de Sony / PlayStation : une présentation exceptionnelle se tiendra le 20 février 2013. Alors évidemment, difficile de ne pas penser à la PlayStation 4, ce qui serait un excellent coup marketing pour Sony étant donné que Microsoft n’a pas encore révélé la moindre information sur sa future « Xbox ». Et puis, entre nous, j’ai un peu de mal à croire qu’une telle campagne serait mise en place pour annoncer une simple réduction de prix (PS3 / PS Vita) ou une PS Vita Go …

Pour l’occasion, un site web a également été ouvert et vous pouvez participer à la frénésie sur twitter grâce au « mot-dièse » #playstation2003. Faut-il pour autant s’attendre à une sortie avant Noël 2013 ?