Sega Ages Out Run

SEGA AGES accueille Out Run


Bien décidé à utiliser le potentiel commercial de la Nintendo Switch, SEGA continue à sortir des titres dans sa collection SEGA AGES. Et c’est aujourd’hui Out Run qui a les honneurs de cette « remasterisation » et qui déboule sur eShop pour la modique somme de 6,99 Euros …

Cette version SEGA AGES propose des pistes ajoutées sur la version 3DS d’Out Run, ainsi que des versions arrangées de musiques tirées des versions Mega Drive et Master System comme « Midnight Highway » et « Playback ». Elle inclut également une version chiptune de « Radiation », tirée de Out Run 2006 : Coast 2 Coast. Et pour coller un peu plus à la Switch, des contrôles gyroscopiques ont été implémentés, de même qu’un nouveau système de classement !

Sorti initialement sur borne d’arcade en 1986, Out Run a connu un succès critique et commercial immédiat grâce à l’inspiration de Yu Suzuki, créateur historique et génial de l’équipe SEGA AM2. A près de 300 à l’heure dans une grande diversité de paysages pittoresques, la vue emblématique à la troisième personne au ras du sol permet d’éviter le trafic et les obstacles pernicieux qui se mettent en travers de la route.


,