Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

SEGA annonce Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown


Afin de continuer à surfer sur son soixantième anniversaire, SEGA annonce la sortie en téléchargement de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown sur PlayStation 4 dès le 1er juin 2021. Initialement sorti en 2006 en arcade avant d’être porté sur consoles, ce titre culte devrait enfin connaitre sa version définitive, avec notamment des graphismes HD, des possibilités en ligne étendues et toute une panoplie de nouvelles fonctionnalités.

Au programme, vous retrouverez donc:

  • Une légende repensée pour la nouvelle génération : vivez l’expérience Virtua Fighter 5 en haute définition avec des modèles de personnages, des stages, des cinématiques et des musiques mis à jour.
  • Écrasez la compétition : créez des salles privées réunissant jusqu’à 16 joueurs et défiez vos challengers un par un dans des Ligues, Tournois et autres types de matchs en ligne. Regardez les affrontements en temps réel et communiquez votre ferveur avec des tampons à mesure que la température monte sur le ring !
  • De nombreuses manières de jouer : entrez dans l’arène avec l’un des 19 personnages jouables, maîtrisez chacun de leurs styles de combat uniques dans de nombreux modes solo et multijoueur.
  • Une expérience complète : faites revivre la virtuosité de Virtua Fighter 5 dans les grands classiques Rank Match, Arcade, Training et Versus en local pour devenir la prochaine légende du World Fighting Tournament !