Shin Megami Tensei 3 Nocturne

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster arrive en Occident

Bons plans et offres de précommande

Shin Megami Tensei 3 Nocturne

PrécoShin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster (Switch) 

À partir de 39,99€ (+ 5€ en CC Fnac)

Déjà disponible au Japon, Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster vient d’être annoncé pour une sortie en Occident sur Nintendo Switch, PS4 et PC (Steam). Pour rappel, le jeu était sorti initialement en 2003 sur PS2 au Japon avant de débarquer en Europe en 2005 sous le nom Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call (avec divers bonus à la clé).

Le titre sera proposé en édition physique dès le 25 mai 2021, mais ceux qui craqueront pour la Digital Deluxe Edition pourront y jouer dès le 21 mai, avec quelques contenus supplémentaires. A noter que cette version corrigera plusieurs bugs présents lors de la sortie japonaise, et qu’elle bénéficiera également d’un patch Day One. Attention tout de même car le jeu est un peu livré en kit avec toute une ribambelle de DLC, gratuits ou payants.

Shin Megami Tensi 3 Digital Deluxe Edition

Parmi les nombreuses améliorations de ce remaster, vous retrouverez notamment:

  • Des modèles et des environnements remasterisés en 3D
  • Des paramètres de difficulté ajoutés pour les joueurs de tous les niveaux.
  • Une option de sauvegarde (dès que vous le souhaitez)
  • L’option des voix (voix japonaises ou anglaises) 
  • Une route alternative aux côtés de Raidou Kuzunoha

Ce qui commença comme un jour comme un autre à Tokyo se révéla être tout autre chose. En effet, un phénomène apocalyptique nommé la Conception apparut et transforma le monde tel que nous le connaissions. Tout ce qui demeurait fut absorbé par le Chaos, tandis qu’une révolution démoniaque s’abattait sur cette ville en ruine.