Space Invaders Logo

SOCOM 4 annoncé (trailer)


Suite à un suspens totalement insoutenable (sic) orchestré par les équipes de Sony, SOCOM 4: U.S. Navy Seals vient d’être annoncé sur PS3 avec une sortie prévue courant automne 2010. SOCOM 4 est actuellement en développement dans les studios de Zipper Interactive, déjà à l’origine de M.A.G., et proposera une campagne solo ainsi qu’une partie multijoueur.

Votre mission est d’incarner l’agent Cullen Gray, commandant d’une unité d’élite de cinq hommes des Navy SEALS. Vous devrez vous aventurer dans la jungle hostile pour affronter votre cible et son armée de combattants rebelles. Vous êtes en infériorité numérique, mais vous disposez d’armes de pointe et vos hommes sont les meilleurs au monde. Cependant, serez-vous assez discret, rapide et tactique pour les mener à la victoire ? Le temps joue contre vous. Vous n’avez que six jours pour accomplir votre mission. Pour sortir vainqueur, vous devrez commander depuis le front, garder le contrôle de la situation et combattre farouchement.

Tandis que la campagne principale comportera 15 missions et sera jouable en solo ou coopération, SOCOM 4 proposera également son lot de modes multijoueur en ligne pour participer à des combats mettant en scène jusqu’à 32 joueurs. Plus d’informations devraient suivre prochainement et en attendant, je vous laisse avec ce premier trailer…

[gametrailers 62663]