Space Invaders Logo

Sortie du premier épisode de Tales Of Monkey Island


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi nos dernières news, Monkey Island fait un retour fracassant grâce à Telltale Games. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un mini-site dédié à Tales Of Monkey Island sur leur site.

monkeyislandep1

Depuis hier, vous pouvez retrouver Guybrush Threepwood dans le premier épisode (sur cinq) de ses nouvelles aventures, sachant qu’il est d’ores et déjà possible de commander le pack complet (même si vous ne recevrez les épisodes qu’à leur sortie respective). Les cinq chapitres en question sont:

  • Chapter 1 – Launch of the Screaming Narwhal
  • Chapter 2 – The Siege of Spinner Cay
  • Chapter 3 – Lair of the Leviathan
  • Chapter 4 – The Trial and Execution of Guybrush Threepwood
  • Chapter 5 – Rise of the Pirate God

Actuellement disponible uniquement en anglais, les anglophobes devront donc attendre une future traduction. D’ici là, vous pouvez tout de même vous régaler avec ce Launch Trailer

[gametrailers 52463]