Downwell

Special Reserve Games annonce Downwell


Alors que je viens tout juste de recevoir mon magnifique exemplaire de The Messenger, Special Reserve Games vient d’annoncer leur prochaine production sur PS4 et Switch : Downwell. Pas vraiment de surprise sur le choix du titre puisqu’il était teasé sur leur site depuis plusieurs mois mais il est toujours plaisant de voir les jeux arriver…

Le titre sera proposé à $24,99 (PS4, 2500 exemplaires) et $29,99 (Switch, 5000 exemplaires), ce qui peut paraitre particulièrement cher quand on sait qu’il est affiché à 2,99 Euros sur l’eShop Switch…

Mais Special Reserve Games ne fait pas les choses à moitié et a annoncé que Downwell serait accompagné d’un manuel, d’une jaquette réversible et de stickers. Et ce n’est pas tout car un FlipGrip sera également fourni dans le packaging : il s’agira d’une édition spéciale donc si vous aviez déjà craqué pour le FlipGrip d’origine à $12, n’ayez pas peur d’avoir un exemplaire en double.

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un FlipGrip, il s’agit d’un accessoire permettant de jouer à la verticale avec sa Nintendo Switch, ce qui s’avère être extrêmement pratique pour des shoot’em up type Ikaruga. Je vous ai mis quelques images de la version de base ci-dessous, en attendant de savoir quelles seront les spécificités de la version « Downwell ».

Rendez-vous le 17 septembre 2019 pour réserver votre exemplaire ! Et dernier détail qui a son importance: les jeux sont déjà entre les mains de Special Reserve Games donc l’envoi devrait se faire assez rapidement…

Downwell est un jeu atypique dans lequel un jeune héros s’aventure dans les profondeurs d’un puits à la recherche de grands trésors, avec ses seules bottes-pistolets pour se protéger. Enfoncez-vous dans les ténèbres regorgeant de terribles créatures et de mystérieux secrets et récupérez les spectaculaires gemmes rouges éparpillées sur les rochers. Chaque périple est différent !


,