Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Prévues pour le 11 novembre 2015 dans les salles françaises, les 24èmes aventures cinématographiques de James Bond se dévoilent aujourd’hui à travers une bande-annonce explosive ! Réalisé par Sam Mendes (Skyfall), Spectre nous permettra de retrouver Daniel Craig dans la peau du plus célèbre des espions de Sa Majesté, mais également Monica Bellucci et Léa Seydoux (cocorico ?) en tant que « James Bond Girls ». A noter que le budget du film pourrait avoisiner les 300, voire 350, millions de dollars : le succès est donc obligatoire pour ce nouvel opus, sachant que Skyfall avait aisément dépasser la barre du milliard de dollars de recette au niveau mondial (pour un budget estimé de 200 millions de dollars).

spectre-promo

Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

Spectre – Trailer #2 (VF) :

Spectre – Trailer #2 (VOSTF) :