Spellbreak

Spellbreak arrive sur Switch


Le studio Proletariat est fier de nous annoncer que Spellbreak sera disponible en téléchargement sur Nintendo Switch à compter du 3 septembre 2020. C’est bien beau comme information, mais kézako ?

Pour faire simple, il s’agit d’un battle royale à l’ambiance magique qui sera free-to-play, cross-play et intégrera un système de cross-progression lors de sa sortie sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Le but des joueurs sera de créer, armés de deux puissants gantelets, des combinaisons de sorts comme des tornades enflammées ou des nuages de gaz électriques afin de prendre le contrôle du champ de bataille. Bien entendu, des surprises vous attendront sur la carte puisqu’il sera possible de découvrir des coffres cachés contenant des runes magiques qui vous octroieront de nouvelles capacités, comme celle de voler, de se téléporter et de devenir invisible.

« Depuis que nous avons commencé à développer Spellbreak, près d’un million de joueurs ont soutenu le développement du jeu en participant à nos playtests, et notre communauté est devenue l’une des plus importantes sur Discord », déclare Seth Sivak, PDG de Proletariat. « Avec des innovations comme les systèmes de cross-progression et de cross-play, les joueurs du monde entier peuvent jouer n’importe où avec tous leurs amis et cela peu importe la plateforme. Nous sommes impatients de pouvoir parler davantage de nos projets en cours pour les prochaines mises-à-jour qui révéleront plus en détails le lore derrière Primdal, sa population et les passionnants nouveaux modes de jeu. »