Space Invaders Logo

Split/Second: Velocity arrive sur PSP


Après la Xbox 360, la PS3, le PC mais également l’iPhone, Split/Second: Velocity prépare déjà son retour pour Noël 2010 sur… PSP. Aux premiers abords, cette annonce de Disney pourrait surprendre mais d’autres licences de courses ont déjà eu le droit à leur adaptation sur la portable de Sony, avec plus ou moins de réussite. Pour information, cette version PSP disposera d’un nouveau circuit exclusif, de défis inédits (par rapport aux versions actuelles) ainsi que d’un mode multi-joueurs permettant à quatre joueurs de s’affronter en réseau local.

[nggallery id=60]

Split/Second Velocity se déroule dans une émission de téléréalité, dans une ville dont les décors sont entièrement destructibles et où la compétition fait rage. Grâce à la jauge de puissance située à l’arrière de leur véhicule, les joueurs peuvent actionner les powerplays (attaques pyrotechniques), permettant d’éliminer leurs adversaires ou de modifier le circuit. Chaque circuit dispose ainsi de nombreux powerplays qui peuvent être déclenchés à des endroits stratégiques par les pilotes les plus habiles. Il faut donc faire preuve de stratégie et de précision pour se débarrasser de ses adversaires, modifier le circuit à son avantage ou créer de toutes nouvelles voies.

Split/Second Velocity a déjà conquis les fans de jeux de course et d’action. Il s’agit d’un jeu idéal pour la PSP™, grâce auquel les joueurs pourront profiter à chaque instant des fonctionnalités explosives du jeu, et du gameplay intense des courses arcade !