Dragon Quest 35 Ans

Square Enix célèbre 35 ans de Dragon Quest


Durant la nuit, Square Enix a diffusé un showcase spécial afin de fêter comme il se doit les 35 ans de la série Dragon Quest que l’on ne présente plus. A cet effet, les joueurs s’attendaient à une foule d’annonces et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur a su trouver les bons mots pour nous enthousiasmer…

Je vous laisse visionner la vidéo ci-dessous et on se retrouve tout de suite après pour lister les annonces !

Comme promis, voici le programme qui attend les fans dans les prochains mois (voire années):

  • DRAGON QUEST XII
    • DRAGON QUEST XII est le nouveau titre tout juste annoncé de la branche principale de la franchise, arrivant à la suite du succès retentissant du jeu salué par la critique DRAGON QUEST XI® : Les Combattants de la destinée™et DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime dont plus de 6,5 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde entier.
  • DRAGON QUEST III HD-2D Remake – Consoles
    • Cette nouvelle itération visuelle de DRAGON QUEST IIIinvitera fans de longue date et nouveaux venus à découvrir une version 2D HD de DRAGON QUEST III qui leur proposera une atmosphère tridimensionnelle unique grâce aux effets 3D ajoutés aux fonds dessinés en pixels. DRAGON QUEST III HD-2D Remake sera disponible sur consoles.
  • DRAGON QUEST TREASURES
    • Spin-off inédit de la franchise DRAGON QUEST, DRAGON QUEST TREASURES explore l’enfance de Mia et de son grand frère Erik, de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée. Les joueurs incarneront Mia et Érik et partiront chasser des trésors dans ce RPG d’aventure dans un autre monde précédant les événements de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée.
  • DRAGON QUEST KESHI KESHI (titre non définitif) – Smartphones
    • Développé en partenariat avec NHN PlayArt, il s’agit d’un jeu d’énigmes gratuit pour les appareils mobiles iOS et Android dans lequel les personnages, monstres et objets populaires de la franchise DRAGON QUEST deviendront des gommes servant à effacer des tags.

Il va désormais falloir se montrer patient en attendant de plus amples informations, notamment des fenêtres de sorties et surtout les plateformes qui recevront ces jeux.


, , ,