Space Invaders Logo

Star Trek DAC prend son envol sur XLA


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le mercredi, c’est le jour des sorties de jeux sur Xbox Live Arcade. Aujourd’hui, c’est Star Trek: DAC, proposé par Paramount Digital Entertainment et le développeur Naked Sky Entertainment. Le film vient tout juste de sortir sur nos écrans, alors il faut certainement y voir un moyen purement marketing de se faire de l’argent.

cboxstartrekdac

Star Trek®: D-A-C est un jeu de tir effréné à défilement vertical, inspiré du dernier opus. Ce titre instinctif vous permet de choisir votre vaisseau (dans une liste sur laquelle figure le tout dernier U.S.S. Enterprise) et d’en découdre avec vos amis en ligne ! Rejoignez la Fédération ou jurez fidélité à l’Empire romulien et affrontez 11 amis dans des modes tels que : Solo, Versus et Coopération en ligne. Prenez les commandes d’un Vaisseau amiral, de l’agile Chasseur ou du redoutable Bombardier et profitez de leurs qualités propres. Choisissez votre côté, faites feu et en avant !

Que signifient les intiales DAC ? Deathmatch, Assault, Conquest (commes les modes de jeu) ? Toujours est-il que le jeu est d’ores et déjà disponible sur le Marketplace en échange de 800 points (105 Mo).