Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après un excellent « reboot » signé J.J. Abrams (Alias, Lost, Fringe) en mai 2009, la saga Star Trek reviendra sur nos écrans le 12 juin 2013 avec Star Trek: Into Darkness. A cette occasion, le casting n’a pas foncièrement changé et c’est avec une certaine joie que vous pourrez retrouver Chris Pine (Target, Unstoppable) dans le rôle de James T. Kirk ainsi que Zachary Quinto (Heroes) qui prêtera une nouvelle fois ses traits (et ses oreilles artificielles) à Spock. Le film sera proposé en 3D dans les salles équipées, et même si cette première bande-annonce (bien trop courte) ne nous apprend pas grand chose sur le film, je peux d’ores et déjà vous dire que j’attends avec une certaine impatience la sortie de ce film…

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…

Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Star Trek : Into Darkness – Trailer (VF) :

Star Trek : Into Darkness – Trailer (VOSTF) :