Stonefly

Stonefly dévoile son histoire


Le studio Flight School Studio, à qui l’on doit notamment Creature in the Well, dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo sur l’histoire de leur prochain titre, Stonefly, un jeu d’action-aventure dont la sortie est prévue pour l’été 2021. A cette occasion, Adam Volker (directeur créatif de Flight School Studio) nous en apprend un peu plus sur le contenu de Stonefly et notamment sur son héroïne Annika, sur le Acorn Corps et sur les étranges créatures qui peuplent cet univers…

Pour l’instant, Stonefly est prévu sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store).

Dans un monde fabriqué minutieusement à la main et inspiré par le design moderne du milieu du siècle et par la nature, Stonefly raconte l’histoire d’Annika, une inventrice brillante mais naïve qui cherche à retrouver un héritage familial perdu. Dans le rôle d’Annika, les joueurs inventent et fabriquent des capacités pour leur propre mécha. Son voyage emmène les joueurs dans les profondeurs de la forêt, planant stratégiquement parmi une flore magnifique et une faune dangereuse lors de missions de récolte de matériaux. Au cours de ce périple, les joueurs affrontent des insectes affamés et rencontrent une série de personnages marquants qui aident Annika à trouver sa force intérieure et à accepter son héritage.