Stranger Things 3 The Game

Stranger Things 3: The Game débarque chez LRG


Un peu par surprise, Limited Run Games vient d’annoncer que leur prochain jeu serait proposé dès aujourd’hui (sic) et qu’il s’agit ni plus ni moins que de Stranger Things 3: The Game.

Développé par BonusXP, le titre a une durée de vie comprise entre 12 et 15 heures si l’on en croit le CEO du studio et propose notamment de choisir entre 12 personnages bien connus des fans et d’affronter 4 boss.

Limited Run Games vous laisse choisir la plateforme qui vous tient à coeur (PS4 / Nintendo Switch), ainsi que l’édition (standard à $34,99 / collector à $54,99), sachant que l’édition standard sera proposée durant 5 semaines (soit jusqu’au 6 décembre 2019) tandis que l’édition collector est limitée à 2500 exemplaires sur Switch.

Nous sommes en 1985. C’est l’été, et la température commence à monter dans la petite ville de Hawkins, dans l’Indiana. Mais le soleil, les feux d’artifices et les amours de vacances n’en sont pas les seules causes… il y a autre chose qui commence à s’agiter sous la surface de nos personnages et de cette petite ville. Quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu’on a vu jusqu’ici. Pas du tout, même. Mais après tout, le changement est inévitable…

Pour info, Stranger Things 3: The Game est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis le 4 juillet 2019 (date de sortie de la saison 3 sur Netflix) au prix de 17,99 Euros. Pour ma part, j’ai laissé tomber la série à la fin de la seconde saison mais ce jeu fera bien évidemment parti de ma collection…


,