Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En général, j’évite de vous parler des jeux disponibles gratuitement ici ou là car, quoi qu’on puisse en dire, il y en a un paquet ! Mais aujourd’hui, Capcom propose aux nombreux fans de télécharger Street Fighter x Mega Man afin de célébrer les 25 ans de Mega Man (plus connu sous le nom de Rockman au Japon), mais également les 25 ans de la licence Street Fighter. Attention, il s’agit d’un jeu style 8-bits disponible uniquement sur PC (il suffit de vous rendre sur cette page pour le télécharger), mais le mix entre les deux licences est tellement bon qu’il serait dommage de passer à côté de cette petite perle…

Pour la petite histoire, sachez que Street Fighter x Mega Man a été développé à l’origine par un fan, Seow Zong Hui, avec l’aide de A_Rival pour la musique, et que Capcom a été tellement conquis par le résultat qu’ils se sont décidés à le publier pour fêter les 25 ans de cette licence phare, lancée le 17 décembre 1987. Tout cela ne nous rajeunit pas …