Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En octobre 2014, Focus Home nous offrait une excellente alternative aux jeux d’infiltration avec Styx : Master Of Shadows, le tout mâtiné de notions de RPG. Et après le succès critique/commercial, il n’en fallait pas plus pour que l’éditeur annonce aujourd’hui le développement de Styx : Shards of Darkness. Bien que l’on ne sache pas grand chose à l’heure actuelle, sachez que ce jeu est en développement depuis 6 mois dans les studios de Cyanide et qu’il tirera parti du moteur Unreal Engine 4.

Après la chute de la Tour d’Akenash, Styx sort de l’ombre une nouvelle fois, pour infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs que l’on raconte impénétrable. Styx apprendra bientôt que le sommet diplomatique qui lui a permis de s’infiltrer n’est qu’une façade, cachant des desseins bien plus sombres… tandis que les Nains s’allient aux Elfes – et la seule chose que ces deux races ont en commun, c’est leur haine partagée des Gobelins.

styx-2

Styx : Shards of Darkness devrait sortir en 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.