Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quelques semaines après la San Diego Comic-Con 2015, Warner Bros se décide à sortir la version officielle de la bande-annonce du film Suicide Squad. Réalisé par David Ayer (Sabotage, Fury), le long métrage proposera un casting à faire pâlir d’envie la concurrence : Jared Leto (aka le Joker), Will Smith (aka Deadshot), Margot Robbie (aka Harley Quinn), Ben Affleck (aka Batman), Jai Courtney (aka Captain Boomerang), Cara Delevingne (aka Enchanteress), Jesse Eisenberg (aka Lex Luthor), Viola Davis (aka Amanda Waller), et j’en passe. Bref, DC Comics a vraiment décidé d’accélérer son développement sur grand écran pour notre plus grand plaisir et il n’y a plus qu’à attendre le 17 août 2016 pour découvrir le résultat … qui s’annonce d’ores et déjà explosif !

suicide-squad

Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

Suicide Squad – Trailer (VOSTF) :