Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si comme moi vous aviez été particulièrement déçu par le Summer Of Arcade 2012, le programme de l’édition 2013 devrait vous redonner un peu de baume au cœur. Pour ma part, il y a au moins deux titres qui m’intéressent dans la liste ci-dessous et je vais m’empresser de réapprovisionner mon compte Xbox Live histoire de pouvoir en profiter dès leurs sorties respectives !

  • 7 août 2013 : Brothers – A Tale of Two Sons (1200 MS points) – développé par Starbreeze, le studio responsable de Chronicles of Riddick ou encore du dernier Syndicate
  • 14 août 2013 : Charlie Murder (800 MS points) – le nouveau titre des créateurs de Dishwasher
  • 21 août 2013 : Flashback HD (800 MS points) – un remake de l’un des bijoux des années 90 : la version ultime ?
  • 28 août 2013 : Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres (1200 MS points) – un nouveau beat’em all dans l’univers des Tortues

Si vous craquez pour au moins deux jeux, sachez que vous repartirez avec … le DLC Souls Pack pour Ascend: Hand Of Kul qui sera gratuit pour l’occasion. On est bien loin des jeux qui nous étaient offerts les années précédentes mais difficile de faire la fine bouche !!! Enfin, je vous rappelle que certains de ces jeux sont des exclusivités Xbox Live Arcade temporaires et qu’il ne sera pas possible d’y jouer sur votre future Xbox One …