Super Rare Shorts

Super Rare Games annonce la collection Super Rare Shorts


Super Rare Games nous avait déjà annoncé qu’ils avaient de nouveaux projets prévus pour l’année 2021 et l’un d’entre eux sera la sortie d’une nouvelle collection baptisée Super Rare Shorts. Pour être plus précis, considérez cela comme un nouveau label de l’éditeur…

Super Rare Games Roadmap 2021

Mais kézako ? Et bien si l’on en croit SRG, il s’agit d’éditions physiques Nintendo Switch pour des jeux non disponibles sur d’autres plateformes (même pas sur Steam), et pour des titres qui ne seront pas proposés en téléchargement sur l’eShop Switch. On peut donc s’attendre à avoir tout le contenu sur la cartouche car je ne vois pas trop comment il sera possible de proposer des mises à jour majeures pour de tels jeux…

Le premier titre sera développé par Glass Revolver (ITTA, House of God) avec un concept de précommande un peu hybride. En effet, les précommandes seront ouvertes durant 1 mois, ce qui vous laissera le temps de vous décider sur le bien fondé de lâcher votre argent ou non, sachant que que SRG aura déjà 5000 exemplaires sous la main, prêts à expédier dès l’ouverture des précommandes. Si les stocks venaient à fondre rapidement, les suivants recevront leur jeu un bon mois plus tard. Un peu difficile à expliquer à première vue mais on a hâte de découvrir tout cela !


,