Octahedron

Super Rare Games annonce Octahedron sur Switch

Super Rare Games vient (déjà) d’annoncer son prochain titre sur Nintendo Switch: Octahedron. En effet, pour 2020, les anglais de SRG ont décidé de sortir 18 jeux par an au lieu des 12 habituels : le rythme sera beaucoup plus soutenu. La collection n’en sera donc que plus difficile pour nos portefeuilles, surtout qu’ils ont également pris la décision de réduire le nombre de tirages, certainement frustrés de voir le nombre de cartouches qui leur sont restées entre les mains sur les derniers jeux. Au final, il faudrait aussi se poser concernant la qualité des jeux (même si SRG est assez sérieux de ce côté là) ou la lassitude globale de la communauté Switch devant le nombre croissant de sociétés sortant des « éditions limitées »…

Quoiqu’il en soit, Octahedron sera proposé en précommande dès le 30 janvier 2020 au tarif de £29,99. Fort d’un tirage de 4000 exemplaires (la moitié étant déjà certainement partie via les bundles ou les souscriptions au club SRG), le titre sera livré avec son manuel et sa jaquette réversible. Mais ce n’est pas tout puisque cette version aura deux exclusivités : un nouveau mode « Facile » et le support de la langue japonaise.

Surfez à travers un monde souterrain en créant des plateformes où et quand vous le voulez. Débloquez des compétences impressionnantes dans plus de 50 niveaux et défiez la pesanteur au rythme de la musique dans ce jeu de plateformes psychédélique. Grillez vos ennemis à coup de rayons laser, démolissez des murs et résolvez des casse-têtes tandis que les ennemis et les obstacles bougent en rythme. Grimpez jusqu’au sommet du monde souterrain de Veetragoul et laissez-vous submerger par la bande originale vibrante de Chipzel, Andre Sobota, Derek Howell et Monomirror.

Pour info, Octahedron: Transfixed Edition est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis janvier 2019 au tarif de 12,99 Euros.

,