Mundaun

Super Rare Games dévoile Mundaun


Déjà annoncé peu avant Halloween, Mundaun se dévoile un peu plus aujourd’hui puisque Super Rare Games lancera les précommandes dès le 25 novembre 2021 sur son site. Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de ce jeu mais il semble y avoir pas mal de fans…

A cette occasion, SRG proposera 4000 exemplaires du titre sur Nintendo Switch, avec manuel en couleurs, artwork intérieur et j’en passe.

Après avoir appris le décès mystérieux de son grand-père dans un incendie, notre héros se rend à Mundaun pour la première fois depuis son enfance. Il ne tardera pas à découvrir que quelque chose d’ancien et de diabolique y hante l’existence des habitants restants. Dans sa quête pour découvrir le sens de ces sinistres événements, le joueur entreprend un périple qui le mènera au sommet du mont Mundaun : De prairies escarpées jusqu’à un sommet enneigé, en passant par des champs de pierres. Mundaun est un conte horrifique attachant réalisé entièrement au crayon et se déroulant dans une vallée sombre et isolée des Alpes. Explorez de nombreux espaces riches en secrets, survivez à des rencontres hostiles, conduisez des véhicules, remplissez votre inventaire et résolvez une variété d’énigmes originales.

Mundaun Srg Switch

Pour info, Mundaun est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2021 au tarif de 19,99 Euros.


,