Super Smash Bros Ultimate Direct

Super Smash Bros. Ultimate Direct (Juin 2020)

Bons plans et offres de précommande

Super Smash Bros Ultimate

DealSuper Smash Bros Ultimate (Switch) 

À partir de 51,95€ 

Comme prévu, Nintendo a diffusé aujourd’hui un nouveau « Direct » consacré à Super Smash Bros. Ultimate. A cette occasion, Masahiro Sakurai a dévoilé la combattante du jeu ARMS qui fera son entrée dans l’arène le 30 juin 2020 en tant que nouveau combattant additionnel: Min Min…

Je vous laisse donc découvrir la (longue) présentation ci-dessous qui a été enregistrée le 2 mai dernier, et l’on se retrouve tout de suite après pour le résumé…

Que faut-il en retenir ?

  • Min Min est le sixième combattant additionnel de Super Smash Bros Ultimate (ce qui en fait tout de même le 81ème personnage)
    • Depuis ses humbles débuts d’employée adepte de ramen au restaurant Mintendo jusqu’à ses incroyables performances au cours du Grand Prix ARMS, Min Min a su se faire un nom et trouver la recette du succès. Cette combattante à nulle autre égale rejoint donc Super Smash Bros. Ultimate avec un style de combat résolument unique. Ses bras extensibles, pouvant être équipés du Ramram, de l’Électrochoc ou du Dragon tireur de lasers,peuvent être contrôlés individuellement et lui donnent accès à toute une panoplie de techniques.
  • Disponible pour les possesseurs du Fighter Pass Vol. 2 ou à l’achat individuel (5,99 Euros)
  • Nouveau stage: Stade Spring
    • Le stage qui accompagne Min Min, le Stade Spring, inclut plusieurs éléments interactifs tirés du jeu ARMS que les joueurs reconnaîtront immédiatement, dont la possibilité d’infliger des dégâts à un adversaire en le percutant après avoir utilisé une plateforme de saut. Les combattants éjectés peuvent également rebondir contre les arches qui surplombent le stage. De petits drones typiques du jeu ARMS apparaîtront aussi pour apporter des objets en pleine bataille, mais faites attention quand vous libérerez les boîtes qu’ils transportent pour récupérer leur cargaison !
  • 18 pistes audio tirées du jeu ARMS

Mais ce n’est pas tout car de nouveaux costumes Mii seront également proposés à l’achat dès le 30 juin (Ninjara d’ARMS, Heihachi de la série Tekken, Ayo et Oly de la série Splatoon et Vault Boy de la série Fallout). D’ailleurs, ils sont où les épisodes de Fallout sur la Nintendo Switch ?

Enfin, après une longue traversée du désert, deux nouveaux Amiibo de la collection Super Smash Bros Ultimate seront proposés à l’automne 2020:

  • Joker – Persona (n°83)
  • Hero – Dragon Quest (n°84)