Teslagrad avait été une vraie surprise à sa sortie en 2013 sur PC et avait également eu le droit à une sortie remarquée sur Nintendo Switch en 2017. Avec plus de deux millions d’exemplaires vendus pour le premier opus, une suite était bien évidemment attendue et Teslagrad 2 devrait sortir au printemps 2023 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Nous vous invitons donc à découvrir cette bande-annonce de Teslagrad 2 mettant en scène la nouvelle héroïne, Lumina, qui s’écrase dans une région inexplorée et découvre une ancienne tour pleine de technologie.

Les visuels du jeu, dessinés à la main, utilisent des pastels et des tons sourds pour donner vie à des panoramas de nature sauvage, ainsi qu’à une vision steampunk de la vieille Europe inspirée de la culture et du folklore scandinaves. Grâce à sa maîtrise de la Teslamancy, la traversée des environnements sombres de Teslagrad 2 par Lumina se révèle aussi satisfaisante que stimulante, permettant aux joueurs de jouer avec une physique réaliste et de manier des pouvoirs uniques pour surmonter les obstacles et survivre à des dangers insoupçonnés.


Dernière mise à jour: 16 septembre 2022