The Book of Unwritten Tales 2 est un jeu vidéo d’aventure en pointer-et-cliquer développé par King Art Games et sorti en 2015 sur la plupart des plateformes, y compris la Wii U. C’est donc tout naturellement que THQ Nordic annonce que le titre est désormais disponible sur Nintendo Switch (en physique ou en téléchargement).

Le jeu fait suite à The Book of Unwritten Tales (2009) et The Book of Unwritten Tales: The Critter Chronicles (2012), qui était une préquelle au premier volet. Les joueurs Switch n’ont pas le droit (pour l’instant ?) aux précédents épisodes et il faudra donc se « contenter » de cet opus qui devrait vous tenir en haleine une bonne vingtaine d’heures.

Dans The Book of Unwritten Tales, contrôlez quatre personnages différents hauts en couleur, plongez au cœur d’un monde fantastique enchanteur et résolvez des puzzles complètement fous ! Retrouvez une histoire passionnante et un humour décapant propre à la série, avec des tonnes de références à des licences fantastiques populaires et à la pop culture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.