Space Invaders Logo

The Conduit 2 annoncé


SEGA vient de confirmer le développement d’un nouveau FPS, The Conduit 2, en exclusivité sur Wii. Encore une fois, c’est le studio High Voltage System qui se chargera du développement et la sortie est d’ores et déjà prévue pour l’automne 2010. Il n’y a plus qu’à espérer que le WiiMotion Plus sera pris en charge cette fois-ci. Et pour en savoir plus, je vous laisse avec le communiqué officiel et ces quelques images…

Basé sur le succès du premier épisode, The Conduit 2 emmène les joueurs aux quatre coins du monde pour tenter de stopper l’invasion extraterrestre. Les combats pourront être menés en mode solo, en multi ou dans le tout nouveau mode coopératif ajouté au jeu. Equipés d’armes de haute technologie, les joueurs découvriront de l’action à grande échelle dans de larges environnements dynamiques à plusieurs niveaux, des adversaires gigantesques et de très nombreuses possibilités de customisation.

The Conduit 2 ajoute le Mode Invasion par Equipe, un mode de jeu coopératif dans lequel les joueurs pourront combattre ensembles jusqu’à 4 sur le même écran. Le Mode Invasion peut également être joué à en ligne. The Conduit 2 propose aussi un nouveau mode multijoueurs en ligne avec des environnements plus vastes, plus complexes et, pour certains, en extérieur. The Conduit 2 utilise la connexion Wi-Fi et le Wii Speak « The Conduit 2 va devenir la nouvelle référence des jeux multi en ligne sur Wii. En plus de ses modes multi, le jeu propose une aventure en solo qui plaira à tous les fans du premier épisode », explique Gary Knight, Directeur Marketing SEGA Europe.

« Le soutien du premier épisode par les joueurs a été extraordinaire », déclare Eric Nofsinger, Chief Creative Officer chez High Voltage Software. « Les fans ont toujours été un élément majeur dans notre processus de développement et leur enthousiasme a permis de créer un second épisode encore meilleur ».