Comme prévu, la mission de cible fugitive “The Drop” est désormais disponible gratuitement dans Hitman: World of Assassination. Dans cette mission, l’Agent 47 est chargé d’éliminer Alexios Laskardis, un DJ international devenu baron de la drogue, dont l’apparence est calquée sur celle du célèbre producteur Dimitri Vegas…
Jusqu’au 26 novembre 2023, les joueurs pourront prendre part à ce contrat unique de type “do-or-die”. La mission offrira de nombreuses possibilités pour que l’Agent 47 élimine la menace que représente le musicien au double visage lors de son DJ set dans un club berlinois. A noter que les joueurs sont invités à rejouer la mission Berlin originale de Hitman 3 avant de s’attaquer à la mission Cible fugitive, car elle a servi de base au développement de cette nouvelle mission à thème.
Pour célébrer ces annonces, Hitman : World of Assassination proposera également aux joueurs denouveaux défis qui leur permettront de débloquer des tenues originales. À partir d’aujourd’hui, les fans du livestream peuvent suivre leurs créateurs de contenu préférés sur Twitch pour tenter de décrocher un costume exclusif “Purple Streak”.
Les joueurs de Hitman : World of Assassination ont encore beaucoup d’autres activités à leur disposition. Par exemple, l’événement Halloween de Mills Reverie vient de commencer et offre aux joueurs la possibilité d’obtenir un costume de Jack O’Lantern dans une mission sur le thème d’Halloween. De plus, le défi Codename 47 est maintenant en ligne et permet aux joueurs de débloquer un skin et un costume rétro très polygonal pour l’Agent 47 pendant les prochains jours.