Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A l’automne prochain, plus précisément le 16 octobre 2013, vous pourrez découvrir The Mortal Instruments: La Cité des Ténèbres sur les écrans français (The Mortal Instruments: City of Bones en version originale). Réalisé par le norvégien Harald Zwart, qui a notamment mis en scène Karaté Kid version 2010, ce film n’est autre que l’adaptation de la saga littéraire de Cassandra Clare, dont le premier volume fut publié en 2007. Du côté des acteurs, nous savons d’ores et déjà que Lily Collins (Identité Secrète, Blanche Neige), Jamie Campbell Bower (déjà vu dans les sagas Twilight et Harry Potter), Aidan Turner (la trilogie du Hobbit) ou encore Lena Headey (les séries Games Of Throne et Les Chroniques de Sarah Connor) seront à l’honneur, en attendant de savoir si une suite aux aventures des Chasseurs d’Ombres sera mise en route par les studios ! Mais ne vous lamentez/réjouissez pas trop vite car un préquel est d’ores et déjà en phase de production…

mortal-instruments-cite-tenebre-cover

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d’étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre commis lors d’une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux… Elle découvre alors l’existence d’un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu’ils se retrouvent au milieu d’une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu’elle ne soupçonne pas.

The Mortal Instruments: La Cité des Ténèbres – Trailer (VOSTF) :