The Ninja Warriors Once Again

The Ninja Saviors: Return of the Warriors aura sa boite sur Switch


Strictly Limited Games vient d’annoncer que leur prochain titre sera The Ninja Saviors: Return of the Warriors, un titre de Taito Corporation connu sous le nom The Ninja Warriors: Once Again au Japon. Les plus collectionneurs d’entre vous savent qu’il y a déjà une version en précommande chez Play Asia mais c’est donc la compagnie allemande qui se chargera de l’édition et de la distribution en Occident.

Pas d’annonce pour le moment concernant une date de sortie (fin juin ?), ni s’il y aura une édition collector, mais je vous tiendrai informé dès que l’information tombera. En attendant, il ne reste plus qu’à vérifier vos comptes bancaires (avant de pleurer) car l’édition standard est annoncée à 29,99 Euros (hors frais de port) et elle sera fournie avec un manuel et des stickers pour les boutons de vos manettes…

Mise à jour : Le titre sera disponible à compter du 30 juin 2019 sur le site de Strictly Limited Games. A noter qu’une édition collector sera également proposée mais sans plus de détails pour l’instant.

Mise à jour #2 : A 24 heures de la sortie du titre, on apprend que l’édition standard/limitée bénéficiera également d’une jaquette réversible (avec un tirage de 2000 exemplaires). Mais surtout, nous avons découvert le contenu de l’édition collector (1200 exemplaires, 50€) avec notamment une paire de baguettes en métal (on n’est pas bien là ?), mais également l’existence d’une Tuned Collector Edition (800 exemplaires, 70€) qui rajoutera un double CD Zuntata Trilogy. Une fois de plus, il y a de quoi se perdre avec toutes ces éditions et pour ma part, je vais simplement me contenter de l’édition standard…

Et si vous n’avez jamais entendu parler de ce jeu, sachez qu’il s’agit d’un portage du jeu Ninja Warriors: The New Generation, sorti en 1994 sur Super Nintendo, et qui était déjà lui-même la suite de The Ninja Warriors sorti en salles d’arcade en 1987.


,