Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 29 janvier 2014, vous aurez l’occasion de découvrir les « premières » aventures de Jack Ryan au cinéma dans The Ryan Initiative (ou Jack Ryan: Shadow Recruit en version originale). Car vous l’aurez bien compris, pour ce cinquième film sur grand écran, Kenneth Branagh (Thor) nous proposera de revenir aux origines du héros créé par Tom Clancy (le célèbre romancier américain, décédé le 1er octobre dernier). Pour l’occasion, c’est Chris Pine (Star Trek Into Darkness) qui aura la lourde tâche de donner vie au célèbre agent de la CIA, accompagné à l’écran par Kevin Costner, Keira Knightley ou encore Colm Feore (la série Revolution) …

jack-ryan-promo

Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. William Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot.
Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

The Ryan Initiative – Trailer (VOSTF) :