Space Invaders Logo

The Saboteur et la Nuit Parisienne


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tout juste sorti, The Saboteur s’offre déjà un contenu additionnel sur le Marketplace. Contre 240 points (et 41 Mo), offrez vous La Nuit Parisienne (The Midnight Show), sauf si vous aviez déjà un code dans votre boîte de jeu (serait-ce une nouvelle méthode pour contrer le marché de l’occasion?)…

Bienvenue dans la Nuit parisienne, le contenu additionnel qui vous plonge encore plus loin dans l’univers pour adulte de The saboteur™. Appréciez les danses des filles aux seins nus, débloquez de nouvelles cachettes où l’ennemi n’est pas le bienvenu et essayez-vous à un nouveau jeu de bar pour remporter des prix spéciaux. Chaque boîtier dispose d’un code unique vous donnant gratuitement accès à la Nuit parisienne. Ce code peut uniquement être utilisé dans le jeu.