The Swords Of Ditto Mormos Curse

The Swords of Dito: Mormo’s Curse et Crossing Souls se mettent en boite


Alors que les précommandes pour Ruiner sont toujours actives, Special Reserve Games vient d’annoncer leurs prochains jeux. Et oui, au pluriel, car dès le 22 septembre 2020 29 septembre 2020, ce sont deux titres (édités par Devolver Digital) qui seront proposés sur leur site: The Swords of Ditto: Mormo’s Curse et Crossing Souls.

Et pour le coup, il va falloir être rapide puisque chaque titre sera proposé à 3000 exemplaires sur Nintendo Switch (ou 1000 sur PS4). Je vous conseille donc de mettre d’ores et déjà une alerte dans vos agendas pour ne pas passer à côté de ces jeux…

Développé par onebitbeyond, The Swords of Ditto: Mormo’s Curse est disponible en téléchargement depuis mai 2019 sur l’eShop Switch au tarif de 14,99 Euros.

The Swords of Ditto: Mormo’s Curse est un mélange réussi entre RPG et jeu d’action à la troisième personne, proposant une aventure unique à chaque nouveau héros légendaire qui livrera un combat acharné contre la maléfique Mormo. Explorez un monde aussi ravissant qu’il est dangereux et partez à l’assaut de terribles donjons. Au gré de votre quête pour vaincre le mal qui sévit dans l’île, vous pourrez améliorer les capacités de votre héros dans un charmant village. Emparez-vous de l’épée mystique de Ditto et, accompagné d’un partenaire, lancez-vous en coopération dans une aventure inoubliable, peuplée de délicieux personnages, et riche en butins extraordinaires et en batailles héroïques !

Quant à Crossing Souls, il est proposé en téléchargement depuis juillet 2018 au tarif de 14,99 Euros. Le titre a été développé par le studio espagnol Fourattic et est initialement sorti sur PC et PS4.

Crossing Souls est un jeu d’action-aventure qui se déroule dans une Californie en pixel art. Contrôlez cinq personnages : Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Chacun possède des capacités uniques et son propre style de combat. Combattez en temps réel, résolvez des énigmes variées, battez des boss redoutables et jouez des niveaux spéciaux inspirés par des jeux d’arcade cultes des années 80. Vous débloquerez peu à peu de nouveaux objets et de nouvelles capacités qui vous aideront dans votre quête pour sauver le monde. La difficulté des combats et des énigmes augmentant, votre sens tactique sera mis à rude épreuve pour en venir à bout.


,